Entraînement de masse pour Nice Alliance Judo samedi 02 février: un franc succès!

Samedi 02 février Nice Alliance Judo avait organisé un grand entraînement de masse au gymnase Maurice Joubert à Nice pour les membres de la dite Alliance, et ce en présence de l’équipe junior masculine de Nice Judo récemment titrée championne de France, de l’équipe cadette de l’ASBTP judo qui a décroché le bronze au championnat de France, mais aussi de Monsieur Eric Ciotti, président du Conseil Général des Alpes Maritimes.

L’évènement a effectivement remporté un franc succès: pas moins de 250 participants sur le tapis, petits et grands mélangés, et au moins autant de spectateurs dans les tribunes. M.Ciotti a félicité les équipes et lui a été remis une magnifique photo encadrée de l’équipe junior pour le remercier de son soutien. M. Ciotti a eu l’occasion d’y manifester son approbation et son soutien.

Le bilan de cette matinée, riche en émotions, est des plus satisfaisants: enfants , parents, entraîneurs étaient contents, tous prêts à renouveler cette expérience, ce qui a conforté une fois de plus les dirigeants des clubs partenaires que cette Alliance, c’est vraiment une belle idée!