Championnat par équipes juniors: entre joie et désappointement…

France Juniors féminines

Joie pour notre équipe féminine qui, pour sa première participation, se classe 3ème de la compétition après avoir battu en cours de route et entre autres le Judo Ouest Grand Lyon, le Dojo Nantais, et le Sainte Geneviève Sports. Une belle compétition pour Chloé Dollin, Mélissa Loen, Maureen Pinto, Manon Séguier, Anaïs Mosdier, Gaëtane Deberdt, Chloé Adam, Marie-Line Louis-Sidney et Maëlle Bouhet, qui font une belle et vraie équipe, conforme à la tradition de Nice Judo Alliance dans leur comportement et leur combativité. Un résultat qui laisse présager encore meilleur pour la suite.

15252719_1802185960020131_8537735728611843420_o

Un grand merci aux professeurs et amis, Bruno Seren (ADST), Franck Lefevre (ARAM) et Lionel Guiot (Kano Club) pour le prêt de leur athlètes en double licence.

Déception, désillusion, oui pour les garçons, pour lesquels les coaches de Nice Judo Alliance avaient également de belles espérances de podium. Ils remportent les deux premiers tours haut la main (5v/0, 5v/o) contre le JC Neufchateau et le Dojo Villecresnois mais échouent 2v/3 contre le futur Champion de France Sucy Judo. Repêchés, ils reprennent leur ascension (victoire contre Carcassonne Judo et le Dojo Béglais) pour finalement être stoppés net par l’OM Judo en place de 3.  Ils se classent 5ème de la compétition, sans que cela ne reflète vraiment la valeur de l’équipe…

Composition de l’équipe masculine: -60kg : Florimont Jolan et Bryan Klein; -66kg : Cabot Mathieu; -73kg : Zviadi Tevdorashvili et Riboulet Guillaume; -81kg : Febrissy Valentin et Besleaga Joseph; +81kg : Andreev Guerman et Franceschetti Dylan

FERMER
CLOSE